Pétition pour convention collective

La convention collective de nos collègues PSAEE va s’éteindre le 14 décembre prochain suite à la dénonciation par les employeurs.

Ceux ci bloquent toute négociation au niveau national pour que cette convention devienne lettre morte.

Aussi, la FEP-CFDT a décidé d’organiser une semaine nationale de protestation du 26 au 30 novembre prochains pour peser de tout son poids et engager un rapport de force qui s’exprime sur l’ensemble du territoire.

Au niveau de l’Académie, nous avons décidé de lancer une vaste campagne de pétition que pourront signer TOUS les salariés des établissements (personnels de droit privé ET professeurs) que les secrétaires généraux de nos syndicats déposeront à la CPR (Commission Paritaire Régionale) où siègent les représentants des UDOGEC et des chefs d’établissements, en lien direct avec la FNOGEC.

C’est donc sur le terrain qu’il faut agir maintenant : faire signer cette pétition par le plus grand nombre possible, dans tous nos établissements. C’est le nombre qui fera force.

C’est de cette force dont a besoin notre fédération FEP pour imposer la négociation nationale…

Nous comptons sur vous. Nous comptons sur nous tous.

 

http://www.activism.com/fr_FR/petition/convention-collective-des-personnels-ogec/40503

 

 

Une réflexion sur “ Pétition pour convention collective ”

  1. bonsoir. je vous confirme qu.ici st jo epinal nous psaee cadre et ogecs declasses avons deja mis a execution notre plan pour cette semaine decisive pour les futures carrieres des educ et ogecs! debrayages 3;4 h par jour ext et internat ciblees + info presse + tracts aux parents + blocage d1 congres a venir tous mobilises comme a paris le 6/10 ici 15 a 20 ogec mobilise sur 30 ‘ p claude delegue ce ‘dp.  » on compte sur vius fr3 et presse n’oubliez pas b vent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>